Amateurs de jeux vidéo de très bon goût, vous devriez appréciez la nouvelle : des jeux flash sur l’affaire DSK fleurissent sur internet. Deux jeux assez simplistes sont disponibles, et permettent de “revivre” la désormais célèbre scène du Sofitel de Manhattan.

Le premier se déroule dans une chambre d’hôtel ; le joueur y incarne un DSK bodybuildé, qui doit attraper le plus de femmes de ménage possible en moins d’une minute. Mais pour gagner des points, attention à ne prendre -sans mauvais jeu de mot- que celles vêtues d’un tablier… Pour tester ce jeu, retrouvez-le .

Le deuxième est tout aussi classe : l’ex-directeur du FMI marche nu dans la rue et doit capturer les femmes de ménage qui croisent sa route, tout en évitant Anne Sinclair -l’épouse de DSK- et les officiers de police. Pour y jouer, rendez-vous sur ce .

Vous constaterez avec effroi le goût certain, mais aussi la simplicité et le minimalisme de ces petites applications internet. Les développeurs auraient au moins pu faire des efforts au niveau des graphismes… Oui je pinaille, et alors ?