• Communauté de communes du Pays Toy: Rien ne va plus: Réaction

    Je publie cette réaction de Jérome65 dans ma rubrique Lettre ouverte et libre. Une réaction de colère qui montre un certains ras le bol face à la division.

    "Allons nous sortir un jour de cette médiocrité qui nous entoure ?
    Une intercommunalité " au forceps" à la limite extrême de l'application des textes, un Président élu dans des conditions nébuleuses , des réunions stériles, des comportements indignes d'élus et puis plus rien. Deux bonnes années de perdues alors que la société avance au galop, que les autres intercommunalités progressent et s'organisent .
    Que l'on ne me parle plus de l' Esprit Montagnard !
    Une commission Syndicale , datant de Louis Philippe et que l'on s'acharne à garder. Une question : avons nous des élus capables et responsables ?
    Qui sera l'homme ou le femme qui sortira ce Pays Toys de ses divisions ? Divisions qui par là reflètent bien la médiocrité qui s'emplifie de jour en jour .
    Le Conseiller Territorial arrivera t il à faire progresser ce beau Pays? Ne dit on pas , qui n'avance pas recule !
    L'heure est au regroupement et à la cohésion ( malgré nos différences ) , nous avons des personnes capables sur nos terres, mais faut il leur donner le pouvoir .
    Faut il attendre des textes imposés par l' Etat pour nous regrouper, prouvant par là nos incapacités à nous gérer nous mêmes. Allons nous enfin trouver des élus capables ? j'en doute !"
    Jérôme65.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :