• G8: le final


    G8 : des milliards promis aux Arabes, Moscou médiateur en Libye

    La Tunisie et l'Egypte révolutionnaires ont reçu vendredi, au G8 de Deauville (France), la promesse d'une aide économique pour soutenir le "printemps arabe", tandis que la Russie s'imposait en médiateur potentiel dans le conflit libyen.

    Concernant l'affaire DSK:

    "Je me suis abstenu de prendre parti sur cette question, parce que vous savez parfaitement tous les procès qui me seraient faits, quoi que je dise", a commenté le chef de l'Etat, après un soupir. "Je pense que tout ceci est suffisamment triste pour que l'ensemble des responsables politiques essayent de garder de la hauteur de vue et de la dignité. Devant tous ces événements, il y a des sentiments mêlés, qui peuvent être contradictoires, et qui appartiennent à l'intime de chacun. Je ne crois pas qu'en tant que chef de l'Etat, j'ai à prendre parti."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :