• INTERGENERATION SORTIE SKI





    <o:smarttagtype namespaceuri="urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" name="metricconverter"></o:smarttagtype><o:smarttagtype namespaceuri="urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" name="PersonName"></o:smarttagtype>

    Dans le cadre du projet intergénération entre l’école maternelle de Luz St Sauveur et <st1:personname productid="la Maison" w:st="on">la Maison</st1:personname> de retraite les Ramondias c’est une journée ski qui avait été organisée en collaboration avec la station de Ski de Luz Ardiden. Une journée ensoleillée qui n’a pu que ravir tous les participants. Cinq résidents ont pu profité d’une descente en fauteuil handisport encadré par M. Granjon. Toute l’équipe de la station et notamment Christian Marque a su montrer une remarquable disponibilité pour rendre cette journée inoubliable.  Félicitation aux enfants qui ont fait preuve d’une vrai discipline pour suivre les descentes des  aînés.

    M. Anclade, 89 ans « ce n’était pas ma première puisque j’avais déjà participé l’année dernière, mais cette fois ci c’était encore mieux, je n’ai pas eu d’appréhension et j’ai été beaucoup plus vite, il y avait beaucoup plus de neige et je prenais beaucoup de plaisir à écouter les enfants nous encourager. Merci à tous ceux qui nous permettent de vivre de tel moment.

    M Houdin : J’ai pris des couleurs, le temps était magnifique je crois qu’on a dépassé les <st1:metricconverter productid="120 km/h" w:st="on">120 km/h</st1:metricconverter>

      


  • Commentaires

    1
    Petites croix
    Vendredi 13 Mars 2009 à 12:39
    super cette sortie...
    J'espère moi aussi avoir un jour la chance de participé à une telle aventure
    2
    crea-allicia
    Dimanche 15 Mars 2009 à 10:09
    bonjour mon ami je serai ravie de te faire une création pour toi peux tu me dire se que tu souhaites se que je face exactement je te souhaite un bon dimanche gros bisous crea-allicia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :