• Jacques BEHAGUE: au nom du Conseil Général

    Jacques Béhague a changé sa tenue de Kiné pour venir souhaiter les vœux aux Résidents de la Maison de retraite des Ramondias. Comme tous les ans le Conseil Général des Hautes Pyrénées s’invite dans les EHPAD pour présenter ses vœux et offrir à nos aînés un présent par l’intermédiaire de son représentant. A Luz c’est à Jacques BEHAGUE que revient cet honneur. Malgré l’habitude de  voir tout les jours Jacques Béhague, les Résidents de la Maison de Retraite s’étaient mis sur leur 31 pour recevoir le Conseiller Général du Canton de Luz St Sauveur.

    L’échange des vœux s’est déroulé le jeudi 7 janvier autour d’un apéritif en présence de Mme BIMBERT, la Directrice et de l’ensemble du personnel.

    Jacques Béhague après avoir rappelé en quelques mots la mission du Conseil Général  auprès des personnes âgés, s’est félicité d’être le représentant d’un établissement « dont on entend que du bien et où l’on voit des résidents surpris et heureux. Pour tout ça au nom du Conseil Général, je souhaite féliciter tout le personnel. Mes vœux iront dans ce sens : que l’ont puissent continuer chacun dans sa mission  à agir ensemble pour le bien être de tous »

    Chaque Résidents réunis dans la salle à manger a reçu personnellement des mains de M BEHAGUE pour les femmes et de Mme PALASSET pour les hommes le coli contenant des chaussons en laine des Pyrénées ou un drap de bain  accompagné d’un petit rocher des Pyrénées. Le Conseil Général a choisi cette année le « made in local ».   

    Pour ces moments de partage  très apprécié de nos aînés, sensibles aux marques de reconnaissance, remercions chaleureusement le Conseil Général pour son attention et ses représentants pour leur disponibilité.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :