• Jacques Béhague Vice Président du Conseil Général

    Voici le tableau de ce qui s'appelle l'Entente Républicaine. Ce fut pour certains une belle appellation pour cacher l'étiquette UMP: c'était le RPR, les divers droite et l'UDF. Monsieur Castells lui même avait quitté le Modem qui selon lui ne respectait plus les partenariats. Malgré toute l'admiration que j'ai envers Rolland et son travail je me demande qui est le plus girouette entre lui et Jacques Béhague. Je crois savoir que depuis des annèes l'Entente Républicaine s'est toujours associé au PRG au détriment du PS. Il en était ainsi du temps de M.Peyou et de M.Fortassin où quelques postes de Vice Président étaient tenus par des UDF. 

    Aujourd'hui M.Castell qui vote socialiste, parti qu'il a toujours combattu avec  rigueur, reproche à M. Béhague de voter PRG. Il menace de monter un groupe avec un apparenté socialiste avant de finalement faire un groupe UMP en excluant Jacques Behague: Qui est la girouette ? Jacques Béhague est fidèle à son partenariat : rappellons qu'il est élu Conseiller Général contre un socialiste avec l'aide du PRG. Il y 'a un vrai et fidele retour : un vote socialiste aurait été une trahison et ça ce n'est pas Juppé qui lui a dit, c'est sa conscience et sa mémoire....

    Conseil général : Jacques Béhague exclu de l’Entente Républicaine, Rolland Castells reste

    lundi 4 avril 2011 par La rédaction

    "Une certaine confusion ayant suivi l’élection du Président du Conseil Général, Jeudi 31 mars 2011, je vous communique les textes de deux courriers qui clarifient la composition du groupe Entente Républicaine". C’est le courrier que nous avons reçu de José Marthe, président de l’Entente Républicaine.

    Après l’élection du président et des vice-présidents du conseil général, Jacques Béhague, conseiller général de Luz-Saint-Sauveur, vient donc d’être exclu de l’Entente Républicaine. Rolland Castells, maire et conseiller général de Bagnères-de-Bigorre, qui avait fait part dans un premier temps de sa décision de quitter ledit groupe, reste finalement aux côtés du président José Marthe. Ce dernier a adressé un courrier à Michel Pélieu, le nouveau président du conseil général et un autre à Jacques Béhague. Vous pouvez en prendre connaissance ci-dessous :

    Courrier adressé à Jacques Béhague (.pdf ci-dessous)

    PDF - 5.1 ko

    Courrier adressé à Michel Pélieu (.pdf ci-dessous)

    PDF - 4.5 ko

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michel DO CARMO Profil de Michel DO CARMO
    Mercredi 6 Avril 2011 à 21:44
    Il est vrai Monsieur Marthe qu'il est beaucoup plus logique d'être dans une opposition de droite en votant socialiste !!! Il faudra m'expliquer...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :