• Jean Louis BORLOO , François BAYROU: "bal" au centre

    « Je vais présenter un projet pour une France juste » : dans sa marche vers une candidature, Jean-Louis Borloo franchit dans «La Voix du Nord» une nouvelle étape. Il n'est pas encore officiellement candidat mais déjà en campagne pour son projet !

    –Depuis que vous avez quitté l'UMP et annoncé que vous réfléchissiez à une candidature en 2012, à droite comme à gauche on entend dire que vous n'irez pas jusqu'au bout. Où en êtes vous?

    « Je me prépare pour gagner ! Je suis totalement en phase avec le calendrier que je m'étais fixé et personne ne m'en imposera un autre. »

    C'est la première réponse d'une interview à paraître dans La Voix du Nord de ce mardi et en intégralité sur notre site. Jean-Louis Borloo n'est pas encore officiellement candidat mais il sait déjà où il se déclarera : à Valenciennes bien sûr, la ville où tout a commencé pour lui en politique et dont il est redevenu député. Il y revient ce mardi pour parler des services à la personne, avant de s'envoler jeudi pour le Québec.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :