• La fin de la rumeur la fin du jeu

    funnywow_2fe038631553de2d

    Depuis l’été où l’on me demandait si j’allais faire une liste pour les municipales, je me suis laissé aller par jeu à alimenter la rumeur. Cet amusement me semble aujourd’hui loin des véritables préoccupations que chacun peut attendre et surtout loin de l’enjeu. 
    Certes, je m’intéresse, quelques unes de mes colères ne passent pas inaperçues mais je n’ai cependant pas le temps de m’occuper à mener un projet, une équipe… Peut-être que dans quelques années je serais en mesure de proposer quelque chose…. Aujourd’hui la situation est telle que je me dois d’éteindre la rumeur plutôt que de l’alimenter. Je ne cache pas l’envie que j’avais de poursuivre mais ce n’est pas sain, ni pour moi, ni pour mes proches, ni pour les protagonistes, ni pour le débat…. Je mets définitivement fin au jeu et à la rumeur… Je crois qu’on ne peut pas s’amuser de tout, je crois qu’on peut se risquer mais je sais aussi comment la dérision peut blesser. Je veux aussi m’excuser pour les quelques propos coléreux liés au jeu que j'ai annoncé vouloir jouer... Michel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :