• La vérité sur la manière dont DSK a été piégé

    Alors qu' il n'y a plus aucune chance de voir DSK se dépatouiller du scandale du Sofitel, les langues se délient un peu, notamment car DSK et ses avocats réfléchissent maintenant à une nouvelle défense pour limiter les années de prison.

    Voici donc la vérité sur ce qui s'est passé au Sofitel et la manière dont DSK a été piégé.

    DSK fréquente parfois l' hôtel Sofitel de New-York (5 ou 6 fois durant l'année écoulée) alors qu'il a un appartement à quelques rues.

    DSK ne prend pas une simple chambre à l' hôtel Sofitel mais une suite.

    Pourquoi ? Tout simplement pour ce dont vous vous doutez.

    Les gens qui ont piégé DSK le savaient parfaitement et voici ce qui s' est passé.

    DSK aurait  "commandé" ce jour là une call girl, avec un scénario bien précis . La call girl devait venir dans la chambre et jouer à la soubrette.. un fantasme assez commun chez les hommes de pouvoir qui ont dans leur entourage des femmes très admiratives et rarement opposées à un petit tralala...et un fantasme utile car une call girl déguisée en femme de chambre passe inaperçue pour un gars "surveillé"

    Le piège a fonctionné à ce moment là. A la place de la call girl, une vraie femme de chambre a été envoyée (voir Qui est la femme de chambre du scandale DSK ? Nafi Diallo ? ). DSK ne le savait pas, il a joué le jeu prévu, sauf qu'il avait en face de lui une vraie femme de chambre qui ne jouait pas la comédie quand elle s' est opposée à lui..

    Des enquêteurs privés travaillant pour la défense essaient pour l'instant de savoir:

    - qui a reçu la "commande" de DSK ?

    - qui a envoyé une vraie femme de ménage (qui dit d'ailleurs elle-même qu'il n' était pas prévu qu'elle aille faire le ménage dans la suite 2806) ?

    Le piège est diabolique car DSK, dans sa situation le jour du problème, ne peut pas faire appel aux servuices de sécurité du FMI et les services officiels français ne pourront pas non plus agir.

    Qui a commandité le piège de DSK ? Plusieurs pistes qui peuvent se croiser:

    - une femme jalouse

    - un mari jaloux

    - un adversaire politique

    - un pays voulant faire pression ou avoir un autre interlocuteur que DSK pour + de souplesse

    L'affaire ayant visiblement été minutieusement organisée, il se peut que ceux qui ont "tué" DSK ne soient jamais connus.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    marialis
    Mardi 14 Juin 2011 à 23:42
    Intéressant et séduisant car il est difficile de croire à la version officielle : il est trop intelligent pour se faire piéger comme un collégien... Je pense un organisme important voulant se débarrasser d'un leader trop encombrant! Peut-être saurons nous lors du procès... Bises, A+
    2
    nanoter
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:41
    ça me plait bien ce scénario. On pouurait ajouter que la femme de chambre a 32a et que dsk 62 donc physiquement elle pouvait se défendre non ? En outre il y a l'histoire de l'or manquant Fort Knox. Doit y avoir des commanditaires pour ce complot.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :