• Laurent Blanc chie....

    Laurent Blanc(chi) par la Ministre des Sports

    Par JE BLOG : "Je donne mon avis non comme bon mais comme mien." [ Montaigne ]

    La Ministre des Sports a blanchi Laurent Blanc, le très "respectable" sélectionneur des Bleus au demeurant, car selon elle : «aucun fait ne permet de dire que Laurent Blanc cautionnerait des orientations discriminatoires».

    La cécité n’a d’égal que la surdité, et même si «the show must go on» à l’approche des prochaines rencontres décisives pour l’avenir des Tricolores, rien ne saurait effacer des propos choquants, bel et bien tenus au cours de la fameuse réunion des quotas du 8 novembre 2010, ainsi que le reconnaît d’ailleurs, le principal intéressé.

    Erick Mombaerts, entraineur de l’équipe de France espoirs : «... on limite l’entrée du nombre de gamins qui peuvent changer de nationalité ?...  Oui, non, est-ce qu’on le fait, si on le fait, on est obligé de le faire sous le coude...»

    Laurent Blanc : «Moi, j’y suis tout à fait favorable.» 

    François Blaquart, nouveau directeur technique de la FFF : «On peut s’organiser, en non-dit, sur une espèce de quota. Mais il ne faut pas que ce soit dit.»

    Erick Mombaerts : «Donc il faut 30% ? (…) Il y a bien des clubs comme Lyon qui le font dans leur centre de formation.»

    Comment ne pas voir les effets pervers de «la France sans tabous» mise en musique par Nicolas Sarkozy, cette France qui s’enfonce dans la médiocrité des «Dupont La Joie» ?...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :