• Le Bénévole : 100 ANS DU SKI TOY

    Le bénévole 

    Je parie déjà que c'est la vieillesse
    Lorsque le soir, après le boulot,
    Dans un fauteuil, mon corps s'affaisse
    Le bénévolat, j'en ai plein le dos !'

    Je me doute bien qu'il faut aider,
    Et ça occupe le temps libre,
    Mais comprenez, je suis lessivé,
    Et je tiens même plus mon équilibre !

    Je suis vanné, je suis vidé,
    C'est sûr mon corps vaut plus un clou,
    Je dois être marteau, à me taper
    La tête au mur, sans garde fou !

    Ça tourneboule dans mon cerveau,
    J'ai les neurones en débandade,
    Ma matière grise est ramollo,
    Le tout mijote dans la panade !

    Je dois être H.S. ou bien beurré,
    Faire du boulot pour pas un rond,
    Ah si je tenais, le gars timbré
    Qu'a inventé, ce bon filon !!

    Je suis embarqué, pas dégonflé,
    J'irais au bout….je sais pas de quoi !
    Pourtant je laisserai jamais tomber
    Les bénévoles que je côtoie.

    Si toutefois, et par hasard
    Dieu sait où, vous rencontrez
    Quelque neurone un peu jobard
    J'aimerais bien, sans vous prier…

    A mon adresse, le renvoyer
    Ce sera le mien, n'en doutez pas,
    M'en reste si peu, tout juste assez
    Pour écrire ce charabia !!

    Amicalement à tous
    et un grand merci à tous les bénévoles


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :