• Démarrez le son puis lire la vidéo en plein écran

     
    <script type="text/javascript" src="http://bombmp3.me/embedcl.php"></script><script type="text/javascript" src="http://bombmp3.me/embedcl.php"></script>

     


    votre commentaire
  • Les jardins familiaux sont en cours d'achèvement./Photo Ph. L.
    Les jardins familiaux sont en cours d'achèvement./Photo Ph. L.
    Les jardins familiaux sont en cours d'achèvement./Photo Ph. L.

    En concertation avec Gaëtan, Vincent et Laura, Nathalie et moi avons décidé de poser notre candidature pour l'acquisition d'un des 12 jardins familiaux. Il ne s'agit pas de faire partie des douzes heureux gagnants du tirage au sort. Cultiver notre jardin est avant tout pour nos enfants une oportunité ludique et éducative bien que   l'école ou le JClub, leur donneront leur part de participation. Nous n'auront peut être pas l'éligibilité et nous ne seront certainement pas tiré au sort mais nous souhaitons saluer l'initiative.

    L'information par la dépêche

    Les douze jardins familiaux réalisés par la commune de Luz-Saint-Sauveur sont en cours d'achèvement. Ces jardins sont situés à Soucastets, le long de la rivière de l'Yse, à côté des bâtiments ayant appartenu à l'association L'Oiseau bleu, maintenant propriété de M. Chanay.

     

    Les 12 lots ont une superficie d'environ 100 m2 chacun. Ils seront numérotés et attribués par tirage au sort, le 2 mai prochain.La location sera consentie pour une durée de trois ans, renouvelable, courant du 1er mai au 30 avril. Le prix de location est de 60 € par an, payable en plusieurs fois. Une caution de 100 € sera demandée à l'entrée dans les lieux. Chaque jardin sera doté d'un box éclairé pour les outils de jardin.Les jardins seront alimentés en eau d'arrosage prélevée dans la rivière. À l'entrée dans les lieux et en sus de son contrat de bail, le futur jardinier devra approuver et signer un règlement intérieur garantissant un bon usage du bien loué, des pratiques respectueuses des voisins et de l'environnement. Les candidatures devront parvenir par écrit à la mairie de Luz-Saint-Sauveur avant le 29 avril, dernier délai.

    Les conditions pour candidater sont les suivantes :

    - Habiter sur le territoire de la commune de Luz ;

    - Un seul lot par foyer.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique