• MERCI

     

    J’étais le week end dernier à la fête à Galan, petit village de campagne ou j’ai vécu mon enfance. J’ai eu la joie de revoir tout ceux avec qui j’ai grandis.
    Certains me questionnaient sur mes premiers pas en politique et ma très courte candidature aux élections cantonales de Luz, d’autres étaient fiers de parler de leurs enfants et des miens, de leur parcours et du mien et avec beaucoup on a reparlé de notre enfance….
     
    C’est dans une Maison d’enfants, chez Babeth et Mado, que j’ai fait mes premiers pas. Mon père et ma mère, immigrés Portugais, n’ont pas pu s’occuper de nous et nous ont confiés moi et mes 6 frères et sœurs aux services de l’Aide Sociale.
     
    Nous avons eu la chance de tous rester ensemble dans cette maison à Galan avec 4 autres frères et sœurs venant d’autres familles.
     
    Grâce au dévouement, à la générosité mais aussi à la foi de ces deux Dames (Babeth et Mado), nous avons pu grandir dans un climat serein, nous avons pu bénéficier d’une éducation qui nous a tous menés aujourd’hui à ce que nous sommes.     
     
    Babeth et Mado je vous espère aussi fière de nous que je le suis de vous.
    Au risque de déranger votre humilité, Mamy et Taty : MERCI

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :