• Noël pour les Résidents des Ramondias

     
    Comme tous les ans, toutes les grand mères et tous les grand pères  sont mis à l’honneur par la municipalité à la maison de retraite de la commune de Luz St Sauveur.
    Samedi la Maison de retraite les Ramondias a ainsi reçu la visite d’Alain Lescoules, maire, accompagné de l’équipe du centre communal d’action sociale. Toute l’équipe avait préparé les cadeaux pour les résidents. Cette année chacun a reçu son colis remplis de friandises, eau de toilette boite de chocolat et pour les dames une rose. En plus la municipalité inspirée par la mise en place des ateliers nouvelles technologies avait choisi de faire un cadeau commun : une WII. De quoi animer et amuser  les aînés toujours curieux et friands de nouveauté.
    Juste avant la remise de ces présents, l’Orphéon a offert un bouquet de chansons reprises par les résidents dans une joyeuse ambiance. Chaleureusement applaudis par les résidents et le personnel présent, tous  les choristes et l’équipe municipale ont apprécié grandement ce moment de partage. Le goûter des Ramondias à ensuite été servi a tous avec les collations délicieuses offertes par la mairie. Enfin monsieur le maire a visité les quelques résidents qui n’avaient pas pu se joindre à la réception, guidée par Madame Bimbert, la directrice.
    Grâce au CCAS une autre belle après midi en perspective mais cette fois ci avec tous les retraités de la commune permettra de clôturer dans la gaîté et le rire un programme d’animation bien chargé sous un air de vacances et de fêtes pour les seniors.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    renal
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 13:45
    Pour moi des gestes comme ceux ci, c'est ça Noël !!! Aller vers les autres surtout les personnes agées que j'apprécie beaucoup.

    Bonne fête de Noël
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :