•  

     AMF hier
    Bonjour Michel,
     
    ......Tu peux mettre un lien vers mon site (ce n’est pas un blog même si la différence n’est pas vraiment très nette ) sans problème mais cela ne plaira peut-être pas à tous tes amis....
     
    Cordialement,
     
    Anne-Marie FOURCADE
     
     AMF aujourdh’ui
     
    Michel,
     
    Sais-tu qu’un blog est un journal personnel ? Celui qui crée un blog doit l’alimenter avec ses propres écrits, ses propres pensées. Si tu n’as rien à exprimer, ne fais pas de blog !
     
    Tu as mis en ligne un de mes écrits prélevé sur mon site et dont je reste propriétaire. Je te demande de le retirer immédiatement de ton blog.
     
    En effet, nous sommes en période préélectorale et je suis en totale opposition avec toi et tous tes colistiers. Je soutiens F.Bayrou. Vous, vous êtes prêts à le trahir.
     
    Je ne veux pas qu’il y ait confusion dans l’esprit des adhérents du MoDem 65 que tu sollicites.
     
    Merci de satisfaire au plus vite à cette demande.
     
     
    Anne-Marie FOURCADE
     
    Anne Marie,
     
    Restes ZEN, pourquoi ce revirement, tu sais que nous travaillerons ensemble...tu sais aussi que si l'union n'a pas été possible c'est surtout à cause de ce comportement conquérant et haineux que tu adoptes a chaque échéance électorale. Reconnais l'efficacité et l'expérience de nombreux élus que tu salis ajourd'hui mais avec qui tu t'affichais il y'a quelques mois pour soutenir Gérard Trèmege à Tarbes.
    Tu te trompes de combat, tu divises ceux qui pourraient et voulaient travailler avec Toi.
    C'est un peu dommage...
    Par ailleurs fais bien le tour de mon blog, tu remarqueras qu'il n'est ouvert que depuis 2 semaines et qu'il y a déja une dizaine d'articles écrit par moi.
     
    A bientot
     
    Michel DO CARMO

    2 commentaires
  • Bonjour
    Vous affichez un texte d'anne marie Fourcade alors que vous êtes candidat sur la liste ce C.Corrège, donc De R.Castells, qui est en relation directe avec jean Arthuis pour être son relais dans les Hautes Pyrénées...
    Si anne Marie Fourcade est une pro Bayrou depuis toujours laissez moi vous dire que corrège et ses colistiers ne le sont pas en raison de leur alliance avec J.Arthuis!.....
    Tout se sait et va se savoir!.... Vous êtes dans la mouvance vers l'UMP et vous ne tromperez pas les adhérents du modem....

    Posté par serge eveno | Lundi 08 Septembre 2008 à 06:11

     

    Serge, 

     

    Merci pour ce commentaire qui dynamise le blog. J'ai eu quelques échanges avec Anne  Marie  Fourcade ce week end. Comme vous le savez il y aura 3 listes pour ces élections et les adhérents auront le choix et s'exprimeront. Quoi qu'il arrive  aucune liste fera l'unanimité et les divers courants seront présents au  Bureau Départemental. J'ai trouvé le texte d'Anne Marie FOURCADE  à l'image de  notre mouvement tel qu'il est aujourd'hui, cest pourquoi je l'ai repris. Je souhaitais lier son site à mon blog, elle voulait dans un premier temps  puis ne le souhaite plus. La volonté d'action passe avant tout esprit polémique. C'est un peu pour ça qu'on reste discret..

     

     

                                                                                     

                                                                                                          Michel

     

    .

     

     


    votre commentaire
  • Il existe une planète habitée en dehors du MoDem et c’est pour ses habitants que nous nous sommes engagés.

    Il faut sortir des débats stériles « modemocentrés ». Il ne s'est jamais véritablement agit, à l’occasion de cette consultation, d'une quelconque remise en question ou clarification stratégique interne, à destination des adhérents, mais belle et bien d'une opération de communication externe, à destination des français, communication médiatisée très importante pour notre mouvement.

    Personne n'a jamais douté, en interne, que la motion d'indépendance de Bayrou puisse ne pas obtenir une majorité, quelles que soient ses rivales, sur la stratégie pour Cornillet, sur le registre de la parodie monomaniaque pour Julliard.

    Cornillet a choisi de ne pas déposer la sienne ? C'était la meilleure chose à faire pour lui : éviter le camouflet, et tenter de décrédibiliser le résultat. Il ne faut absolument pas s’étonner de ce choix tactique.

    Julliard a choisi de déposer la sienne pour la simple raison qu’il n’a pas voté Bayrou pour la présidence du Mouvement  et a annoncé qu’il ne votera pas Bayrou en 2012 . Pour ne pas voter la motion Bayrou, il était donc obligé d’en déposer une personnellement, doublon ridicule puisque défendant aussi l’indépendance, avec le seul risque de diviser les soutiens de celle-ci au bénéfice de la motion Cornillet. Vanitas vanitatum… Cette motion n’est finalement pas retenue pour vice de forme augmenté du retrait d’au moins deux signatures de Conseillers Nationaux dont le soutien aurait été obtenu abusivement selon eux.

    Dans cette situation, la consultation doit-elle être maintenue ? Plus que jamais ! La seule façon de rendre son résultat crédible, c’est le plébiscite, non pas en pourcentage du résultat, forcément, mais en terme de participation : le PS, l’UMP, les médias nous observent, et les français n’attendent que de nous entendre, unis.

    Nous devons affirmer notre stratégie d’indépendance, haut et fort, à cette occasion et aux cotés de Bayrou, faire ainsi définitivement taire les critiques d’illisibilité dont nous avons été les cibles ces derniers mois et répondre aux interrogations suscitées par les attitudes des uns et des autres au cours des municipales. L’indépendance, c’est la liberté du choix de l’autonomie ou de l’alliance sans exclusive, dans l’intérêt des français et au-delà, en conformité avec le projet original de société que nous portons.

    Toutes les voix compteront. Nos opposants, aussi bien en interne qu’en externe, auront tôt fait de s’approprier celles qui manquent


    votre commentaire
  •   Adhérent au Modem

    Elections départementale le 27 septembre 2OO8


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique