• Annuaire Rassemblog

    votre commentaire
  • Photo exclusive du mariage Sarko Carla

     


    votre commentaire
  • Il ne s'agit pas de juger l'affaire mais ayant été interpellé par mail et dans le village, je ne pouvais pas laisser ce blog vierge du sujet. Je vais essayer de faire cette article sans plaggia avec uniquement des liens mais je ne suis pas encore sur que ça marche. Dans un premier temps Monsieur Béhague m'a informé de son accrochage avec le Maire de Lourdes. Le sujet était intéressant mais il ne me concernait pas en tant que correspondant local.

    la  lettre 

    Dire que Jacques Béhague a eu raison sur le maire de Lourdes est une évidence pour un citoyen Lourdais: les propos échangés publiquement entre deux "grands élus" d'un même camp très minoritaire dans notre département me laisse un peu froid quand aux intention de chacun. Comment Monsieur Artiganave peut insulter Monsieur Béhague le Mercredi alors qu'il lui donne raison dès le Jeudi  suivant ?

    Pourquoi Jacques Béhague s'est il montré aussi efficace à Lourdes et pourquoi ne l'est il pas à Luz?

    2 mails reçu ce jour par  mes fidèles visiteurs

    "Le 24 mai 2009 Jacques a interpelé M Artiganave des problèmes récurrents de pseudo mendicité dans la ville de Lourdes.

    Sur la dépêche hier :Behague 

    Sur la dépêche aujourd'hui :Béhague 

    Après avoir fustigé Béhague dans le premier article, on voit qu'aujourd'hui le maire de Lourdes s'approprie l'initiative des actions à venir oubliant bien évidemment de citer Jacques qui avait soulevé un problème grave.

    Cette pratique n'est pas surprenante, mais inquiétante quand on connait l'impact d'un journal sur une population !"

    " Bonsoir ,
     
    J'ai été vraiment surpris d'un tel article hier dans la DDM . Momentanément , les détracteurs de Luz ont du se régaler voire sabler le champagne , car le mot Hégémonie est toujours dans les esprits , content  aussi que le conseiller général de Luz ( Pépére ) , se fasse alpaguer méchamment par ses pairs .
     
    Etant du même parti, ce n'est pas le moment de faire paraitre à M. tout le monde ce genre de choses .
     
    Heureusement ce matin , Cyrille Marqué est passé par là et a rattrapé le coup , en plus un article bien détaillé en prenant à témoins des commerçants  et, en passant , contredisant les propros du Maire de Lourdes d'hier . 
     
    Le vent aurait il tourné du coté de la cité , où la Mairie s'est elle munie de girouette ?"

     


    1 commentaire