• Pour ma catégorie Morphing....Puis pour hommage....

    Dans ma catégorie Morphing, il fallait que Mickael Jackson apparaisse. Il aura été le premier à proposer le morphing à travers son clip Black and White. Il  a aussi expérimenté physiquement le Morphing sur lui même

     

     

     

    Pour Hommage:We are the world

     

    Et ma préférée :Heal The World


    Traduite en français

    <script type="text/javascript" src="http://h1.flashvortex.com/display.php?id=3_1246051282_26627_144_0_550_30_6_40"></script> ;


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Titefiloute
    Samedi 11 Juillet 2009 à 16:26
    Salut ! La fan de Michael que je suis te remercie pour cet hommage. J'ai eu des frissons ?'?ute de We are the World. Ton blog est super, les blagues sont sympas.
    2
    Manuela63
    Mardi 1er Septembre 2009 à 23:31
    Bonsoir. Ma pr?r?est ?lement "Heal the world". J'avais ? tr??e lorsqu'une centaine d'enfants d'une ?le primaire avait chant?'adaptation de cette chanson en fran?s ("Change le monde"). La puret?es voix associ?aux superbes paroles cr?une grande ?tion.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :