• Quelle personnalité est en vous ?

    Proposé par Claudine

    Bonjour, 

    Voici un petit test pour bien commencer ta journée !!!
     
    Bonne chance..  Moi ma réponse est.. Gandhi* 
     
    Peut-être seras-tu mieux que moi !!! 

    Donne-moi ta réponse ... 
    Va lire plus bas .. sans tricher !!  N'oubli pas...


    Découvrez qui est votre véritable idole, le personnage que vous admirez le plus depuis toujours. 

    FAITES CE TEST, C'EST STUPÉFIANT ET  VRAIMENT IMPRESSIONNANT !
    Tomberez-vous sur la même personnalité admirable que moi ?

    Même si vous l'ignorez, votre subconscient connaît la personnalité modèle que vous admirez le plus dans la vie. Aimeriez-vous le savoir ou le confirmer ? Alors, faites les 5 petits calculs ci-dessous et vous aurez la réponse. Je vous promets un résultat surprenant !!!
     Ne regardez pas les réponses  avant de faire le test.
     
    1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9
    2) Multipliez-le par 3.
    3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3
    4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres.
    5) Additionnez ces chiffres ensemble.

    Selon le résultat obtenu, voyez qui est votre idole dans la liste ci-dessous :

     1.   Einstein
     2.   Nelson Mandela
     3.   Ginette Reno
     4.   Tom Cruise
     5.   Bill Gates 
     6.   Gandhi
     7.   Brad Pitt
     8.   Céline Dion
     9.   Michel DO CARMO

     

    Je sais... Je sais !  Plusieurs personnes m'ont en admiration...  C'est normal...
     NOTE:
     Arrête de chercher d'autres chiffres.  Je suis ton idole, fais-toi à l'idée!
     
     Bon, Ok... c'est une joke
     
     Place ton nom au numéro 9 et envoie le test à tes amis. 
     Ça fait du bien à l'égo et ça les fait rire un peu !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :