• Bonjour
    Vous affichez un texte d'anne marie Fourcade alors que vous êtes candidat sur la liste ce C.Corrège, donc De R.Castells, qui est en relation directe avec jean Arthuis pour être son relais dans les Hautes Pyrénées...
    Si anne Marie Fourcade est une pro Bayrou depuis toujours laissez moi vous dire que corrège et ses colistiers ne le sont pas en raison de leur alliance avec J.Arthuis!.....
    Tout se sait et va se savoir!.... Vous êtes dans la mouvance vers l'UMP et vous ne tromperez pas les adhérents du modem....

    Posté par serge eveno | Lundi 08 Septembre 2008 à 06:11

     

    Serge, 

     

    Merci pour ce commentaire qui dynamise le blog. J'ai eu quelques échanges avec Anne  Marie  Fourcade ce week end. Comme vous le savez il y aura 3 listes pour ces élections et les adhérents auront le choix et s'exprimeront. Quoi qu'il arrive  aucune liste fera l'unanimité et les divers courants seront présents au  Bureau Départemental. J'ai trouvé le texte d'Anne Marie FOURCADE  à l'image de  notre mouvement tel qu'il est aujourd'hui, cest pourquoi je l'ai repris. Je souhaitais lier son site à mon blog, elle voulait dans un premier temps  puis ne le souhaite plus. La volonté d'action passe avant tout esprit polémique. C'est un peu pour ça qu'on reste discret..

     

     

                                                                                     

                                                                                                          Michel

     

    .

     

     


    votre commentaire
  •  

    J’étais le week end dernier à la fête à Galan, petit village de campagne ou j’ai vécu mon enfance. J’ai eu la joie de revoir tout ceux avec qui j’ai grandis.
    Certains me questionnaient sur mes premiers pas en politique et ma très courte candidature aux élections cantonales de Luz, d’autres étaient fiers de parler de leurs enfants et des miens, de leur parcours et du mien et avec beaucoup on a reparlé de notre enfance….
     
    C’est dans une Maison d’enfants, chez Babeth et Mado, que j’ai fait mes premiers pas. Mon père et ma mère, immigrés Portugais, n’ont pas pu s’occuper de nous et nous ont confiés moi et mes 6 frères et sœurs aux services de l’Aide Sociale.
     
    Nous avons eu la chance de tous rester ensemble dans cette maison à Galan avec 4 autres frères et sœurs venant d’autres familles.
     
    Grâce au dévouement, à la générosité mais aussi à la foi de ces deux Dames (Babeth et Mado), nous avons pu grandir dans un climat serein, nous avons pu bénéficier d’une éducation qui nous a tous menés aujourd’hui à ce que nous sommes.     
     
    Babeth et Mado je vous espère aussi fière de nous que je le suis de vous.
    Au risque de déranger votre humilité, Mamy et Taty : MERCI

    votre commentaire
  • UMP

     Le tube de la rentrée :

     J'écris ton nom.....

     


    2 commentaires
  • Gaetan, Vincent et Laura s'éclatent au manège avec leur cousine Margaux


    votre commentaire
  • C'est la rentrée pour

    Gäetan

    Vincent

    et

    Laura

    Bonne rentrée à eux et à tous leurs camarades de classe.


    votre commentaire