• Association Echocitoyen

    Lundi 17 mai à partir de 17 h 30

    Association Echocitoyen

    en direct sur

      Fréquence Luz Vallée des Gaves

    Posez vos questions, il sera surtout question du projet "liaison autoportée Luz-Luz Ardiden" mais aussi de l'objet de cette nouvelle association.


  • Commentaires

    1
    jean-loup gautreau
    Lundi 31 Janvier 2011 à 15:10
    n'etes vous pas une association à caractere politique? engager dans une ènième déstabilisation d'Alain Lescoules? La vallée a t'elle besoin de nouveaux déchirements....surtout avec des buts bassement politique?
    2
    Michel DO CARMO Profil de Michel DO CARMO
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:49
    Je ne sais pas si ce commentaire s'adresse à moi, je ne suis pas adhérents de l'association. Cela dit l'information et le débat c'est pas mal. Lisez mieux mes articles et commentaires, si vous y trouvez le moindre mot ou la moindre phrase qui viserait à déstabiliser Alain Lescoules faites le moi savoir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :