• Echocitoyen : petite explication

    ECHOCITOYEN
     
    Nouvelle banderolle
     
    Echocitoyen s'active pour faire valoir la contestation.... Opposée au projet d'une remontée lourde partant de Laryse, l'Association se bat en démontant les arguments des promotteurs du projet. Le coût, l'emplacement, les retombés économiques... des  questions qu'il est légitime de poser, d'éclaircir avant qu'il ne soit trop tard.... Que chaque camp, puisqu'il s'agit bien de camp, puisse opposer leurs arguments,c'est la démocratie et en ce sens je rejoins l'idée d'Echocitoyen de mettre le projet au débat et de le soumettre au choix citoyen.
    Au dela de ce projet, je m'oppose à Echocitoyen dans leur manière de faire. A grand renfort de publicité, Echocitoyen scie la branche sur laquelle nous sommes assis : en dénonçant systématiquemment quelques uns des dysfonctionnements alors qu'il est de l'intérêt général de promouvoir notre outil de travail, notre outil de develloppement économique et social... Quel est l'intérêt d'opposer les commerçants et les animateurs locaux ? Quel intérêt de dire juste avant l'arrivée des vacanciers que Luz est la seule station à repercuter la TVA ? les encourager à aller ailleur ?
    Je devrais m'excuser pour mes propos mais ma colère persistera tant que nous n'arriverons pas à mettre en commun nos forces, nos energies au service de l'intérêt collectif.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :