• J'ai décidé d'abandonner...

    Jp1080324e n'abandonne pas l'idée de voter François Bayrou, j'abandonne juste l'idée d'essayer de convaincre.... Nous avons face à nous la droite et la gauche qui parle plus fort et qui ne nous laisse pas finir nos phrases parce que le centre affiche ses incertitudes...Je peux dire comme je le dis depuis des années que le centre n'est ni à droite, ni à gauche... ceux qui ont quitté le centre pour aller à l'UMP ne sont pas centriste et ne devrait pas oujourd'hui revendiquer une candidature indépendante....Je crois sérieusement que nous devons dans la période que nous vivons  imaginer une gouvernance d'intérêt collectif....J'abandonne parce que je n'ai pas le pouvoir de convaincre mais c'est dommage parce que je suis convaincu que nous sommes 80%  à penser que seule l'idéoligie de deux camps s'oppose à un projet d'avenir, à un projet constructif, à un projet humaniste, seule cette opposition nous empêche d'avancer vers un projet d'union nationale pour l'intérêt de tous...l'avenir n'est pas à droite ou à gauche, il n'est pas pour les riches ou pour les pauvres, il est sur un projet responsables....


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:53
    Salut Michel, tu te souviens de l'accueil dans la ferme isolée au dessus de Saint Pé avec la fillette qui rentre dans la maison et la porte qui se referme ? On aurait dit Shining ou Délivrance... Un grand moment de doute pour les forces vives départementales centristes ! Ha ! Ha ! Bref, le doute fait vivre. Il faut continuer à essayer de convaincre : c'est impossible mais il faut essayer. Bien à vous tous, qui méritez mieux. JLL
      • Michel DO CARMO Profil de Michel DO CARMO
        Samedi 3 Décembre 2011 à 17:13
        Merci Jean Luc et si quelqu'un peut donner du courage c'est bien toi.... pourtant vois tu cette petite ferme isolée c'est un peu ce que nous avons construit... pas toi, pas moi mais beaucoup d'entre nous qui imposent une façon de penser, qui impose un système, qui ne cherche pas le débat parcequ'ils n'ont pas de doutes, leur seul combat c'est la droite contre la gauche... je ne pense pas que le monde moderne soit dans ce combat là....
    2
    pheno43
    Samedi 3 Décembre 2011 à 19:34
    Ils l'ont fait, parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible. Mark Twain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :