• kasimodo fait pas dodo - pour répondre aux potagères

    Je m'excuse de faire autre chose que vous insulter ou vous humilier. Si vous pensez etre meilleurs dites le sur mon blog, j' ai quelques visiteurs....et je sais répondre... KASIMODO fait pas dodo, il travaille et s'attache à respecter quelques valeurs....

    Par ailleurs je ne suis pas un vice président potentiel, je soutiens Catherine parceque je la connais, je sais qu'elle ne ment pas, je sais qu'elle est sincère et je sais qu'elle est efficace 


  • Commentaires

    1
    ESMERALDA
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 11:51
    Tu sais toute l'affection que je te porte et tu n'a pas à te justifier face à des pervers paranoïaques qui seront découverts, la justice en fera son affaire , la satire à bon dos, ils dévoilent régulièrement des informations de réunions non publique, ils tombent ainsi betement dans les filets de notre grand ordinateur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :