• La dépêche du 2/02/2012

    Luz-Saint-Sauveur. Vœux à la maison de retraite Les Ramondias

    Luz-Saint-Sauveur. Vœux à la maison de retraite Les Ramondias
    Luz-Saint-Sauveur. Vœux à la maison de retraite Les Ramondias
    Luz-Saint-Sauveur. Vœux à la maison de retraite Les Ramondias

    La période des vœux est toujours très appréciée par les personnes âgées de la résidence Les Ramondias, de Luz. Un grand merci au maire de Luz, Alain Lescoules, et au centre communal d'action sociale qui leur ont offert un après-midi convivial avec l'Orphéon, petits fours et cadeaux à la maison de retraite et les invitent aussi, en janvier, au goûter amical organisé pour tous les retraités du village. Cette année comme tous les ans, le conseil général n'a pas failli à la tradition pour le plus grand plaisir des résidents. Ce jeudi 12 janvier, ses représentants, Jacques Béhague et Camélia, sont venus offrir les vœux traditionnels, accompagnés d'un petit présent, autour d'un apéritif convivial. Les résidents adressent leurs vœux et leurs remerciements à Mme Bimbert, la directrice, et son équipe pour leur dévouement et l'organisation festive des fêtes de fin d'année qui permet de mieux supporter l'éloignement des familles, ainsi qu'à tous les partenaires sollicités pour le grand loto de fin d'année qui ont répondu par leurs présents généreux, sans oublier le magasin La Caillabère, d'Esquièze, qui a confectionné et offert une superbe crèche pour la chapelle de la maison de retraite.


    votre commentaire
  • 2012-altitoy-e1325827580160

    L'open Altitoy

    c'est ce Week end

    en Pays Toy

    en attendant petite

    vidéo de l'édition 2011

     

     


    votre commentaire
  • 2012-altitoy-e1325827580160

    L'open Altitoy

    c'est ce Week end

    en Pays Toy

    en attendant petite

    vidéo de l'édition 2011

     

     


    1 commentaire

  • François Bayrou, invité de Ruth Elkrief sur... par bayrou

    collage.jpgLe député des Pyrénées Atlantiques a défendu de nouveau l'idée du "Produire en France". "On ne crée d'emplois que quand on a des entreprises qui marchent", a-t-il insisté en expliquant que l'implication du consommateur est possible : "Les consommateurs ne regardent pas que le prix des produits, ils regardent la qualité aussi".

    Le candidat à la présidence de la République a également critiqué la façon dont la France est actuellement gouvernée. "On voit bien avec les dernières mesures du gouvernement qu'ils essayent de se rattraper aux branches ", a-t-il déploré. "Quand vous gouvernez un pays comme la France, vous devez prévoir. Gouverner c'est prévoir".

    François Bayrou a écarté l'idée de la TVA sociale pour alléger le coup du travail en France. "La TVA sociale sera tellement rejetée que vous prenez le risque que soient rejetées avec elle des idées qui méritaient d'être discutées", a-t-il pointé. "Concernant la TVA, je propose sa hausse modérée pour faire disparaitre le déficit du pays qui se creuse", a-t-il envisagé, "nous avons à remettre les choses dans l'ordre, à commencer par le déficit".

    Le député des Pyrénées-Atlantiques a affirmé que la dynamique qu'il engendre dans les sondages est durable. "Je suis certain qu'une grande famille, qu'un grand courant politique, est en train de se reconstituer", a-t-il insisté en affirmant que l'issue de l'élection n'est pas déjà fixée : "Non seulement le deuxième tour n'est pas joué, mais il n'est même pas écrit !".


    1 commentaire
  • www.jazzaluz.com

    Actualité de l'association Jazz Pyr
    et du festival d' Altitude JAZZ A LUZ

    www.jazzaluz.com


    Au sommaire de ce bulletin :
    Assemblée Générale de l'Association Jazz-Pyr'
    Exposition "Retour sur JAZZ A LUZ 2011 en dessins"
    DVD "Das Kapital - New Film Project"

    N'hésitez pas à visiter le site en long, en large et en travers !
    jazzaluz.com


    Voeux Jazz-Pyr 2012.jpg
     



     

         


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique